Voilà qui va vous ravir : Un nouvel éditorial que nous venons de identifier sur le web et que nous vous reproduisons ci-dessous. La thématique est « l’automobile ».
Son titre (Gilead fait état d’avancées prometteuses dans le traitement du VIH Par Investing.com) en dit long.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est connu et fiable pour d’autres articles qu’il a publiés sur le web.
La date de parution est 2024-03-05 15:20:00.
© Reuters
FOSTER CITY, Californie – Gilead (NASDAQ:) Sciences, Inc. (NASDAQ: GILD) a annoncé de nouvelles données cliniques issues de sa recherche sur le traitement du VIH, qui comprend des schémas expérimentaux avec différentes stratégies de dosage. Les données présentées lors de la 31e Conférence sur les rétrovirus et les infections opportunistes (CROI) mettent en évidence le potentiel du pipeline de traitement du VIH de Gilead pour simplifier et améliorer les options thérapeutiques pour les personnes vivant avec le VIH.
L’étude ARTISTRY-1, un essai de phase 2/3, évalue l’efficacité et la sécurité d’une combinaison orale de bictegravir et de lenacapavir en une prise par jour par rapport aux thérapies complexes actuelles chez des personnes dont la fonction virologique est supprimée. L’étude a montré que les participants maintenaient de faibles charges virales et que les schémas thérapeutiques combinés étaient bien tolérés, les effets indésirables les plus fréquents liés au traitement étant la diarrhée, le COVID-19 et la constipation.
Une étude de phase 1b publiée dans The Lancet HIV a examiné l’administration deux fois par an du lénacapavir associé aux anticorps largement neutralisants téropavimab et zinlirvimab. L’étude a montré que ce traitement expérimental à action prolongée permettait de maintenir la suppression virologique sur une période de six mois. Le traitement passe maintenant à une étude de phase 2 afin d’évaluer son innocuité et son efficacité dans une cohorte plus importante.
En outre, Gilead a présenté les premières données de preuve de concept pour le GS-1720, un inhibiteur du transfert de brin d’intégrase (INSTI) administré une fois par semaine. L’essai de phase 1b en cours indique que le GS-1720 présente un profil pharmacocinétique adapté à une administration hebdomadaire et qu’il est généralement bien toléré, sans qu’aucun événement indésirable grave ni aucune interruption de traitement n’aient été signalés.
La recherche de Gilead vise à fournir des options de traitement plus flexibles qui pourraient améliorer l’adhésion et les résultats pour les personnes atteintes du VIH. Les composés expérimentaux dont il est question, notamment le bictégravir, le lénacapavir, le téropavimab, le zinlirvimab et le GS-1720, n’ont pas été approuvés par les autorités réglementaires pour quelque usage que ce soit, et leur sécurité et leur efficacité sont encore en cours d’établissement.
Le lénacapavir, sous le nom de Sunlenca®, a été approuvé dans plusieurs pays pour le traitement du VIH multirésistant en association avec d’autres antirétroviraux. Il s’agit de la seule option de traitement du VIH administrée deux fois par an.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.
Ce sujet apporte des réponses à vos interrogations vous apprécierez beaucoup ces ouvrages:
Batterie d’accumulateurs/Charge de la batterie/Vérification et entretien de la batterie,Le livre .
Ict@innovation: Free your IT Business in Africa/4-1,(la couverture) .
Maintenance des véhicules et des matériels, seconde BEP MVM les métiers de l’automobile,Le livre .
Pour lire en automobile/La Vie n’existe pas,Le livre . Ouvrage de référence.