Auto Trader pour alimenter les pages de voitures d’occasion sur quelle voiture? et (Site service auto)

Auto Trader pour alimenter les pages de voitures doccasion sur
Auto Trader pour alimenter les pages de voitures doccasion sur

Auto-Trader-pour-alimenter-les-pages-de-voitures-doccasion-surÀ partir du 1er juillet, Auto Trader alimentera les pages des voitures d’occasion sur quelle voiture?, et son site sœur, (Site service auto).

Ce partenariat aidera Auto Traders à étendre les opportunités de vente de ses partenaires détaillants en atteignant 24,9 millions de consommateurs très engagés chaque année et à accroître son influence sur le parcours d’achat des voitures.

L’expérience de recherche sur Quelle voiture? et (Site service auto) étendra la portée des quelque 440 000 véhicules d’occasion actuellement sur Auto Trader aux nouveaux consommateurs. Les consommateurs qui recherchent des voitures d’occasion sur chaque site seront désormais amenés sur le marché d’Auto Trader et pourront y terminer leur parcours d’achat de voitures. En plus d’avoir accès à un stock beaucoup plus important de voitures neuves et d’occasion, disponibles auprès de plus de 14 000 détaillants, les consommateurs bénéficieront de la transparence accrue des prix d’Auto Trader, alimentée par ses évaluations primées.

Catherine Faiers, directrice de l’exploitation d’Auto Trader, a déclaré: « Nous admirons depuis longtemps Quelle voiture? qui a un héritage aussi long et aussi riche que le nôtre, les deux marques étant synonymes du secteur de la vente au détail automobile au Royaume-Uni.  À un moment où l’industrie fait face à de nouveaux défis, ce partenariat nous donne une opportunité passionnante d’amener de nouveaux acheteurs sur notre marché beaucoup plus tôt dans leur parcours, et devant le stock de nos partenaires détaillants. En retour, nous sommes en mesure de fournir quelle voiture? les utilisateurs ont un accès facile au marché de voitures le plus grand et le plus fiable du Royaume-Uni, les aidant à trouver leur prochaine voiture parfaite.”

Rachael Prasher, Directrice générale, chez Haymarket Automotive, éditeur des deux What Car? et (Site service auto), a ajouté: « Il s’agit d’un partenariat brillant entre deux des marques d’achat de voitures les plus importantes et les plus connues de Grande-Bretagne. Les visiteurs arrivent sur la Quelle voiture? le site Web à chaque étape de leur parcours d’achat de voitures, de leurs premières recherches au moment où ils sont prêts à acheter, et la possibilité de connecter nos visiteurs d’examen de premier plan au plus grand marché d’achat de voitures d’occasion est parfaitement logique. Je suis ravi de l’opportunité de travailler avec Auto Trader et j’ai hâte de développer la relation alors que nous connaissons du succès ensemble.”