A la une ce texte : La Toyota RAV4 2023 embarquera un nouveau système multimédia

1650907678 Des sourires a des kilometres
1650907678 Des sourires a des kilometres
1650907678_Des-sourires-a-des-kilometres

Je vais tout vous révéler sur ce post qui vient d’être publié, dont le sujet est «l’automobile».

Le titre suggestif (La Toyota RAV4 2023 embarquera un nouveau système multimédia) est évocateur.

Sachez que l’écrivain (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur le web.

Les informations publiées sont par conséquent présumées véridiques.

Le papier a été édité à une date indiquée 2022-06-23 07:45:00.

L’article original :

2

Le Toyota RAV4 intègrera, pour son futur millésime 2023, un nouveau système d’infodivertissement, un nouvel écran d’instrumentation et un système de sécurité Safety Sense enrichi.

Le Toyota RAV4, l’un des SUV les plus vendus au monde et best-seller de Toyota, va recevoir pour son millésime 2023 quelques nouveautés en matière de multimédia, de connectivité et de sécurité.

Les RAV4 Hybride et Hybride Rechargeable vont bénéficier d’une assistance aux intersections qui détecte si la voiture est sur le point de croiser la trajectoire d’un véhicule arrivant en sens inverse ou s’il y a des piétons traversant la route vers laquelle le véhicule se dirige. Le système alerte alors le conducteur et, si nécessaire, initie un freinage pour éviter l’impact.

De la même façon, le système d’aide aux manœuvres d’urgence est amélioré, et aidera le conducteur à éviter un éventuel piéton tout en gardant le véhicule contrôlable dans sa voie de circulation.

Au niveau de l’affichage, on note un nouvel écran d’instrumentation de 12,3 pouces qui offre quatre styles (Casual, Smart, Sport et Tough) et trois dispositions de personnalisation. Le conducteur peut alors choisir entre le tachymètre et les autres données telles que l’indicateur d’éco-conduite, les informations du régulateur de vitesse adaptatif ou le multimédia.

Pierre d’achoppement des voitures actuelles, l’écran multimédia de 10,5 pouces adopte ici le système Toyota Smart Connect, qui permet une navigation connectée (comme l’info trafic, l’entrée dans une ZFE ou des alertes météorologiques). Toyota intègre aussi dans son RAV4 la connectivité Apple CarPlay sans-fil et Android Auto filaire en série. L’assistant vocal propose aussi une interaction plus fluide et plus naturelle avec des commandes comme « J’ai froid ».

Pour finir l’expérience, l’application compagnon MyT est améliorée avec une meilleure gestion à distance des ouvrants ou de la climatisation.

Le Toyota RAV4 hybride (218 ch en version traction et 222 ch avec la transmission iAWD) débute à 42 000 € tandis que le RAV4 hybride rechargeable (306 ch) affiche un prix de départ de 49 450 €. La production de ce nouveau millésime 2023 débutera au troisième trimestre 2022.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous
Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Ouvrages sur le même thème:

À travers l’Inde en automobile/17,Clicker Ici .

Gueule-Rouge, 80 chevaux/01/I,(la couverture) .

Photographie/Entretien/Les ennemis des appareils,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Secourisme/Sauveteur seul, principes généraux,A voir et à lire. .