Une Subaru WRX Restomod De 400 CH Sera Aussi Géniale Qu’Elle En A L’Air

Une Subaru WRX Restomod De 400 CH Sera Aussi Geniale
Une Subaru WRX Restomod De 400 CH Sera Aussi Geniale

La voiture sera propulsée par un moteur à quatre cylindres à plat turbocompressé de 2,5 litres, produisant plus de 400 chevaux. Ce fameux quatre cylindres à plat sera couplé à une transmission semi-automatique à palettes à six vitesses.

Cela pourrait faire sourciller certains, mais nous parions que ce sera une boîte de vitesses séquentielle de style rallye, un peu comme ce que vous trouverez dans certaines des autres voitures de McRae. Bien que Prodrive ne le mentionne pas dans le communiqué de presse, il est impossible que cette voiture soit autre chose que AWD. Il sera également léger, grâce à « une utilisation intensive de la fibre de carbone et un châssis léger. »

L’inspiration visuelle de la 22B est évidente, en particulier à l’avant. Peter Stevens, qui a conçu l’Impreza WRC originale, est également à l’origine du design de la P25.

L’ingénierie est supervisée par un autre poids lourd du WRC, David Lapworth, directeur technique de Prodrive. De l’avis de tous, cela semble être aussi proche d’une Impreza WRC reproduite que vous pourrez l’obtenir.