Un Jeep Wrangler Rubicon détruit a été cassé sur le bord d’une route en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, ce qui en fait une scène très bizarre.
L’histoire de ce Wrangler reste un mystère, mais il a clairement subi des dommages si importants qu’il ne sera probablement plus jamais conduit.
Pour commencer, les deux roues avant ne sont plus à leur place, inévitablement en raison de dommages importants à la suspension. De plus, les deux pneus arrière sont à plat et tout le passage de roue avant est manquant.
Lire Aussi: Jeep Lance Sept Concepts Robustes Pour Le Safari De Pâques 2022
On ignore comment le Wrangler a été jeté sur le bord de la route. Il ne peut clairement pas être conduit dans son état actuel et les dommages subis pourraient vous faire croire qu’il est tombé du ciel dans une scène digne d’un film Fast & Furious. Une explication possible est que la Jeep a été endommagée dans un accident, puis transportée sur un camion qui l’a déchargée sur la route.
Un grand autocollant apposé sur l’une des vitres latérales arrière confirme que la Jeep a été signalée aux autorités locales mais qu’elles ne l’ont pas encore retirée.
Ajoutant au mystère du Wrangler, il y a la poignée de modifications qui lui ont été apportées qui vous feraient croire qu’il appartenait à un passionné passionné à qui vous ne vous attendriez pas à abandonner leur fierté et leur joie comme ça. Parmi les améliorations apportées, citons l’installation de projecteurs à DEL à l’avant, une galerie de toit et un grand auvent.
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle quelqu’un abandonnerait un Jeep Wrangler comme celui-ci?