Dans l’ensemble, je ne supporte pas Gran Turismo 7 bande originale officielle. Ce n’est pas que je conteste le bon vieux jazz fusion de course, loin de là ! Parle-moi de Casiopea, je oser toi. Chaque Gran Turismo du premier au quatrième inclus, il y avait une superbe sélection de morceaux de menu (les jams de course sous licence, je pouvais les prendre ou les laisser). Avec GT7Cependant, Polyphony Digital a accueilli les fans avec des chansons ringardes, des reprises de classiques du domaine public, du fourrage pour des clips vidéo d’anime et le fléau ultime de mon existence, « The Entertainer ». Si tout cela vous convient, c’est votre jour de chance, car une grande partie est disponible sur les services de streaming musical dès aujourd’hui.
Je dois dire que même si je ne ferai pas la queue pour « Hungarian Dance No. 5 (Music Rally Version) » pendant mes voyages de la semaine festive, cela me rend vraiment heureux de voir Sony se donner la peine de sortir ceci. La musique créée ou organisée pour les jeux a tendance à être ignorée pour une distribution légitime, à moins que vous ne parliez d’une série dont les fans attendent réellement cela, comme, disons, Final Fantasy. GT a eu plus que sa part de succès au fil des décennies, de « Slipstream » à « Mr. 4WD ».
Bien que ceux-ci ne parviennent malheureusement pas à Spotify et autres, car ils ne sont pas présents GT7la dernière interprétation de « Moon Over the Castle » rejoint l’original « Knight’s Song » de T-Square avec la basse slap et la flûte électrique (ma version préférée) et cela intéressant prenez Bring Me The Horizon, si vous aimez ce genre de chose.
Il y en a en fait deux GT7 des bandes sonores en streaming au moment où j’écris ceci : « Best Lap Vol. 1 », qui contient même une intro et une sortie de course ainsi que des airs clairs de licence, et le volume 2, qui, bizarrement, contient toute la musique de vacances qui joue dans les menus du jeu ce période de l’année. Et juste musique de vacances. « Scarborough Fair », « What a Friend We Have in Jesus », vous savez, toutes les chansons qui rappellent immédiatement les Mitsubishi FTO en rotation et les vues de Trial Mountain. Mais je ne vais pas mentir : la couverture de « Scarborough Fair » est un groove. Espérons que ce ne soit pas tout ce que Polyphony prévoit de sortir GT passé musical, et nous récupérons quelques joyaux des jeux précédents. C’est cependant un début encourageant et un beau cadeau de Noël de la part de nos amis derrière The Real Driving Simulator.
Vous avez un conseil ou une question pour l’auteur ? Contactez-les directement : adam.ismail@(Site spécialisé automobile)