Ca se propage sur internet : Le festival Chocolatissimo renoue avec le succès

Cet article, dont le thème est « l’automobile », a été découvert sur internet, nous sommes heureux de vous en proposer l’essentiel ici.

Le titre (Le festival Chocolatissimo renoue avec le succès) est évocateur.

L’éditorialiste (identifié sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Vous pouvez donc faire confiance aux infos qu’il communique.

Après deux éditions influencées par la pandémie, le festival Chocolatissimo a enregistré cette année un véritable triomphe. Pas moins de 10’000 gourmands ont fait le déplacement à Neuchâtel pour admirer les oeuvres éphémères.

Bateaux, poissons et autres monstres marins en chocolat: l’univers ‘Neuchâtel, ville lacustre’ a largement inspiré les artisans chocolatiers et les jeunes en formation, ont indiqué samedi les organisateurs à la clôture du festival qui avait démarré le 15 octobre.

La plupart des événements se sont joués à guichets fermés. Le public a pu assister à des ateliers sur l’odorat, visiter le patrimoine Suchard ou participer à des dégustations. Les amateurs peuvent encore télécharger l’application Chocolatissimo et partir en rallye à la découverte de l’histoire du chocolat en attendant la dixième édition qui aura lieu du 4 au 11 novembre 2023.

/ATS

Bibliographie :

Auteur:Paul Heuzé,(la couverture) .

L’Automobilisme sur routes,Le livre .

Orthograve/Linguistique politique,(la couverture) .

Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants solides et vernis,Ouvrage .