Vertu renforce son conseil d’administration avec la nomination de Gillard

Vertu renforce son conseil dadministration avec la nomination de Gillard
Vertu renforce son conseil dadministration avec la nomination de Gillard
Vertu-renforce-son-conseil-dadministration-avec-la-nomination-de-Gillard

Vertu-renforce-son-conseil-dadministration-avec-la-nomination-de-GillardVertu Motors renforce son conseil d’administration avec la nomination de David James Gillard en tant qu’administrateur non exécutif indépendant.

Gillard est actuellement directeur non exécutif et président du comité d’audit chez Bradford and Sons, un marchand de matériaux de construction, et était auparavant directeur financier du groupe et adjoint de l’associé directeur de DAC Beachcroft LLP, le cabinet d’avocats international.

Il a occupé divers postes de direction financière dans plusieurs organisations, opérant dans plusieurs secteurs, au Royaume-Uni et à l’étranger.

Il siègera en tant que membre du comité d’audit, du comité des nominations et du comité des rémunérations.

Andy Goss, président de Vertu, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir David au sein du conseil d’administration de Vertu.

Il renforcera en outre l’expertise financière significative du Groupe, car son expérience dans un certain nombre de secteurs et de fonctions lui a donné une base solide dans divers aspects de la gouvernance financière. J’ai vraiment hâte de travailler avec lui.

Gillard a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre le conseil d’administration de Vertu, avec son éventail impressionnant et sa profondeur d’expérience, en cette période passionnante pour le Groupe et le secteur dans lequel il opère. »