Le centre Aston Barclay Donnington Park obtient l’approbation EVA

Le centre Aston Barclay Donnington Park obtient lapprobation EVA
Le centre Aston Barclay Donnington Park obtient lapprobation EVA
Le-centre-Aston-Barclay-Donnington-Park-obtient-lapprobation-EVA

Le-centre-Aston-Barclay-Donnington-Park-obtient-lapprobation-EVA

Aston Barclay a obtenu l’accréditation Electric Vehicle Approved (EVA) pour son site de Donington Park, qui est considéré comme le premier grand centre de ventes aux enchères du Royaume-Uni à obtenir ce statut.

Le programme Electric Vehicle Approved (EVA) a été développé par la National Franchised Dealers Association (NFDA) pour reconnaître l’excellence des fournisseurs et des détaillants dans le secteur des véhicules électriques.

Pour obtenir l’accréditation, l’Energy Saving Trust audite de manière indépendante les fournisseurs et les concessionnaires individuels pour vérifier qu’ils répondent à un ensemble de normes couvrant la vente et l’après-vente de véhicules électriques. Ceux-ci incluent le processus de qualification des clients, les connaissances et la formation du personnel et les bornes de recharge sur site.

Albert Parnell, responsable du groupe EV chez Aston Barclay, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer que notre site de Donington Park a obtenu l’accréditation EVA, car il s’agit d’une étape importante pour aider Aston Barclay à devenir le premier partenaire de remarketing de véhicules électriques pour les entreprises automobiles.

« L’accréditation EVA n’est pas seulement un certificat ; c’est une reconnaissance des efforts et des investissements importants que nous avons réalisés dans notre infrastructure, nos processus opérationnels ainsi que dans la formation et le perfectionnement de nos collègues et partenaires », a-t-il ajouté.

L’accréditation coïncide avec la nomination par Aston Barclay de Radius comme partenaire pour soutenir l’amélioration de son infrastructure actuelle de recharge de véhicules électriques sur ses six sites au Royaume-Uni, ainsi qu’une application de back-office centralisée pour examiner les performances de chaque chargeur.

Les nouvelles bornes de recharge seront conformes à la norme PAS : 1899, afin de garantir que les bornes de recharge soient disponibles pour les personnes ayant des besoins d’accessibilité divers, en tenant compte de l’environnement physique, de l’emplacement, de la fourniture d’informations et des normes de conception.

Albert poursuit : « En tant qu’organisation, nous comprenons la nécessité de nous adapter à un paysage davantage axé sur les véhicules électriques, et nous avons investi massivement dans le marketing et la formation autour des véhicules électriques pour nos collègues, clients et partenaires. C’est pourquoi le partenariat Radius, qui améliorera l’infrastructure sur tous nos sites semble être la prochaine étape naturelle.