Ce « papier », dont le propos est « l’automobile », vient d’être repéré sur le web, nous sommes heureux de vous en proposer l’essentiel ici.
Son titre (troisième du général, Sébastien Loeb rêve toujours de remporter la course) est sans confusion.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’écrivain est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
La confiance est par conséquent sérieuse en ce qui concerne ce papier.
La date de parution est 2024-01-07 14:50:00.
Texte d’origine :
Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Il a fait 4 podiums en 7 participations mais n’a jamais atteint la dernière marche. L’objectif de Sébastien Loeb, c’est de gagner le Dakar 2024. Il est ce dimanche 3e du classement général après 2 étapes. –
(France TV)
À 49 ans, le pilote de rallye français Sébastien Loeb n’a toujours pas remporté le Dakar. Cette année, en Arabie saoudite, il rêve d’atteindre son objectif.
Jamais rassasié. Après quatre podiums en sept participations, Sébastien Loeb fait son retour sur le Dakar 2024 avec l’ambition de remporter la course pour la première fois. Deuxième des deux dernières éditions, le Français pointe aujourd’hui à la troisième place du classement général après deux étapes, avec notamment une deuxième place dimanche 7 janvier derrière Stéphane Peterhansel.
Le nonuple champion du monde WRC n’a que 4 minutes et 14 secondes de retard sur l‘Espagnol Carlos Sainz, leader du classement général. De bon augure à la veille de la première étape marathon. Et de quoi croire, pour l’instant, à un premier sacre dans cette compétition.
Bibliographie :
À travers l’Inde en automobile/54,A voir et à lire. .
Le Docteur Lerne, sous-dieu/XV,Clicker Ici .
Pour lire en automobile/Comment on meurt en Amérique/01,Le livre .
Toutes les voitures de sport 1980-1989,A voir et à lire. . Disponible sur internet.