Infos pour les fans : Paris : un jeune homme décède lors d’une course-poursuite avec la police – LINFO.re

Nous avons repéré un texte sur internet dont la thématique est «l’automobile».

Son titre troublant (Paris : un jeune homme décède lors d’une course-poursuite avec la police – LINFO.re) est sans équivoque.

Sachez que le journaliste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres posts qu’il a publiés sur internet.

Cet article peut ainsi être pris au sérieux.

La date de publication est 2023-11-14 15:47:00.

Texte dont il s’agit :

Ce terrible accident s’est produit place de la Porte de Bagnolet dans la nuit du lundi 13 à mardi 14 novembre à Paris. Un jeune homme de 26 ans a perdu la vie, deux autres grièvement blessés.

La voiture percute un arbre

Une BMW série 1 a percuté un arbre au niveau de la place la Porte de Bagnolet, dans le 20e arrondissement de Paris dans la nuit de lundi à mardi. Cette collision s’est produite alors que le véhicule a été poursuivi par un équipage de brigade anti-criminalité de Seine-Saint-Denis. Alertés, les secours ont constaté qu’un des passagers qui se trouvait à l’arrière était déjà inconscient. Un médecin a déclaré le décès de ce jeune homme de 26 ans une heure après.
Deux autres personnes ont été grièvement blessées et transportées d’urgence à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Selon le ministère public, le pronostic vital du conducteur est engagé. Le quatrième occupant de la BMW, qui se trouvait à l’arrière, a pris la fuite.

Excès de vitesse

Une source policière a indiqué que l’équipage a voulu contrôler la voiture qui circule à vive allure sur le périphérique vers 23h45. Selon le parquet de Paris, le véhicule roulant à vive allure, changeait fréquemment de voies et le conducteur aurait refusé d’obtempérer.
Après quelques minutes de course-poursuite, les fuyards seraient parvenus à distancer les forces de l’ordre jusqu’à ce que l’accident soit signalé.

Permis à l’état suspendu

Le parquet de Paris a confié l’enquête au service du traitement judiciaire des accidents. Les premières investigations se penchent notamment à préciser les circonstances de l’accident.
Le journal Le Parisien note que les trois victimes sont des jeunes de Saint-Ouen. Le conducteur de 22 ans, « aurait un permis à l’état suspendu« , d’après toujours le parquet. Ces derniers mois, de nombreux jeunes ont perdu la vie en France après des courses-poursuites avec la police.

> Lire d’autres faits divers en France

Ce propos correspond à vos investigations vous aimerez également ces ouvrages:

Batterie d’accumulateurs/Charge de la batterie/Vérifier le système de charge-batterie,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

L’Automobile,(la couverture) .

Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/01,Le livre . Ouvrage de référence.

Tribologie/Bibliographie,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.