Honda vend des avions CPO

Honda vend des avions CPO 1024x576 1
Honda vend des avions CPO 1024x576 1
Honda-vend-des-avions-CPO

Vous avez été en mesure d’acheter des voitures d’occasion certifiées de Honda depuis des lustres. Les Honda CPO sont d’excellentes alternatives aux voitures neuves pour de nombreux clients, en raison de l’excellente réputation de fiabilité de Honda. Maintenant, cependant, vous pouvez faire la même chose même si vous vous dirigez vers les nuages, car Honda vend des avions CPO.

Fondée en 2006, Honda Aircraft Company fabrique des HondaJets à des fins personnelles, commerciales et même d’urgence. Maintenant, cependant, Honda suit les traces de Bombardier et soumet ses avions d’occasion à un processus de certification et les remet sur le marché.

Selon Honda, tous les avions doivent passer une inspection « méticuleuse » en 208 points par des techniciens formés par Honda avant de pouvoir obtenir le statut de CPO. De plus, tous les HondaJets CPO seront mis à niveau vers le niveau de performance le plus élevé pour chaque modèle, sur la base des bulletins de service. Les acheteurs bénéficient d’une formation initiale de pilote FlightSafety et d’un crédit de six mois ou de 100 heures, qui couvre le coût de la performance Airframe Flight Ready.

« Alors que la demande pour le HondaJet continue d’augmenter, les avions d’occasion sont devenus un point d’entrée de plus en plus important dans la communauté HondaJet », a déclaré Amod Kelkar, directeur commercial de Honda Aircraft Company.

Vous avez le choix entre deux modèles HondaJet différents, le HondaJet d’origine ou le HondaJet Elite II. Les deux utilisent la conception de support de moteur à ailes perchées de la société, avec deux moteurs GE Honda HF / 120. En plus du pilote (ou des pilotes), les deux avions peuvent transporter cinq passagers avec deux membres d’équipage ou six passagers avec un membre d’équipage en standard. Cependant, cela peut être modifié pour une configuration 6 à 2 ou 7 à 1 (passager à équipage). Étant donné que le prochain HondaJet 2600 Concept ne fera pas ses débuts avant quelques années, vous devrez attendre un peu plus longtemps avant qu’il n’apparaisse sur le marché CPO.

Honda fabrique également des versions de mission spéciales, pour l’évacuation médicale ou le transport d’organes. Donc, s’il y a des fournisseurs de services d’urgence qui ont besoin d’avions pour certaines missions médicales, il y aura des CPO HondaJets disponibles.

Donc, si vous cherchez à être un baller sur un budget, ou avez besoin de petits avions de cinq à six passagers pour tout type de service d’urgence, une Honda d’occasion certifiée pourrait être la voie à suivre.

Vous avez des conseils ? Envoyez-les à tips@(Site spécialisé automobile)