Voici les « bonnes pages » d’un article que notre équipe vient de repérer sur le web. Le sujet va franchement vous réjouir. Car la thématique est « l’automobile ».
Son titre (Léo Rossel parrain du salon des sports mécaniques) est évocateur.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Il n’y a pas de raison de ne pas croire du sérieux de ces infos.
L’article a été diffusé à une date notée 2024-01-19 22:05:00.
Les portes de la salle bleue s’ouvrent dès 9 h 30 ce samedi matin à tous les passionnés des belles voitures. Cette 14e édition du salon des sports mécaniques organisée par l’Association sportive automobile Montpellier Méditerranée (ASA), promet de belles surprises, entre autres, la présence dimanche 21 janvier du jeune pilote, Léo Rossel, parrain pour cette 14e édition. Actuel 3e du championnat de France Asphalte avec trois podiums, trois victoires en Coupe de France des rallyes, Léo est issu du monde du karting. L’Alésien est une étoile montante, une pépite à suivre de très près au regard de son talent exceptionnel. Sur les traces de son frère Yohan, Léo Rossel a réalisé une saison complète en championnat de France des Rallye en 2023 au volant d’une Citroën C3 rally2 copiloté par Guillaume Mercoiret. L’équipage a terminé 3e au classement général. Ils étaient également sur la première marche du podium de la finale de la coupe de France des rallyes (Classe Rally2). Les passionnés de sports mécaniques pourront le rencontrer dimanche.
Pour rappel, plus de 50 véhicules de prestiges seront en bonne place dans les allées du salon. Des véhicules de rallye moderne, des véhicules historiques de course, des prototypes seront mis à l’honneur. Avec des marques comme Aston Martin, Porsche, Subaru et Mustang, il y aura de quoi faire rêver les passionnés des quatre roues. et deux roues. Une vingtaine d’exposants spécialisés en covering, sellerie, traitement et le nettoyage de carrosserie seront présents.
Les heureux gagnants du tirage de la tombola de dimanche repartiront avec la combinaison de Jean-Marie Almeras et les chaussures de l’Arrageois Frédéric Makowieki, vainqueur 2022 des 24 Heures du Mans entre autres.
Correspondante Midi Libre : 06 09 22 14 46
Bibliographie :
À travers l’Inde en automobile/27,(la couverture) .
L’automobile : vue d’ensemble, châssis-carrosserie, moteur, transmission, autres organes, connexions,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Photographie/Thèmes/Le portrait,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Wikigreen/Véhicule électrique,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.