Categories: Automobile Fiat:

Toyota Dit Que L’Intérêt Pour La Nouvelle Corolla GR A Été « Humiliant »


Ce n’est un secret pour personne que l’intérêt pour la Toyota GR Corolla est incroyablement élevé, mais selon Doug DeMuro, la marque en a été humiliée. Au cours de cette visite des GRILLES, nous avons la chance de voir un certain nombre de ses bizarreries et caractéristiques spéciales. Nous apprenons également exactement à quel point il sera plus luxueux que les corolles ordinaires. Alerte spoiler: pas grand-chose.

Tout comme les voitures que Toyota a montrées lors du lancement de la NOUVELLE Corolla, il s’agit d’un modèle de pré-production, il ne peut donc pas être conduit. Malgré cela, nous obtenons d’excellentes informations sur le fonctionnement exact du bouton de distribution d’alimentation dans la console centrale.

En mode « normal », la Toyota Corolla enverra 60% de sa puissance aux roues avant, mais grâce à l’utilisation du bouton, les conducteurs peuvent envoyer jusqu’à 70% aux roues arrière. Nous voyons également le système d’infodivertissement et l’affichage des informations du conducteur, ce dernier changeant un peu en fonction du mode de conduite dans lequel il se trouve.

Lire Aussi: Le Grand-Père De La TOYOTA Corolla Des Années 1980 Est La Golf GTI Rivale Du Monde Oublié

Il ne fait aucun doute que la NOUVELLE Corolla arrive sur le marché à un moment idéal pour Toyota, car les Focus RS, Focus ST et Subaru WRX wagon sont toutes depuis longtemps hors production. Cela a laissé la TOYOTA Corolla avec beaucoup de parts de marché à récupérer et c’est l’une des raisons pour lesquelles l’intérêt a été si humiliant pour Toyota lui-même.

Bien sûr, nous examinons également d’autres caractéristiques telles que le toit en carbone forgé, le renflement du capot avec ses évents lisses, ainsi que les sièges sport en Alcantara. Tous ces éléments ne sont disponibles que sur la version Circuit haut de gamme. Les acheteurs de base peuvent ajouter des pièces de performance du circuit comme des différentiels à glissement limité et des étriers de frein rouges.

Espérons que tout l’intérêt inspire Toyota à construire plus de modèles GR avec autant sinon plus de prouesses sportives que la Corolla. Même s’ils ne trouvent pas le moyen de le faire, nous espérons certainement qu’ils en construiront plus pour 2023 que le maigre objectif de production pour l’année modèle 2022.

Crédit d’image: Doug DeMuro sur YouTube

Manuella CAUMETTE

Share
Published by
Manuella CAUMETTE

Recent Posts

A découvrir cet article : Tensions Israël-Hezbollah, discussions pour une trêve à Gaza

Voilà un nouvel encart qui va compléter notre revue de presse sur « l’automobile ». Son titre…

1 jour ago

On revient sur l’éditorial : Auto – Rallye du Bassin Annonéen Jean-Marie Cuoq grand favori à Annonay

Voici les « bonnes pages » d’un article que notre équipe vient de repérer sur…

2 jours ago

Revue de presse internet : Le bric-à-brac de Zonebourse : Tesla (et ARKK) dans le creux de la vague, UCB et le FTSE sur la crête

En fouillant internet notre équipe a trouvé un texte qui va vous ravir. Sa thématique…

4 jours ago

BYD confirme le nom Shark pour son premier pick-up hybride rechargeable

BYD a confirmé que son premier pick-up s'appellerait le Shark, avant sa présentation au salon…

5 jours ago