Comme vous l’avez déjà remarqué, nous avons relooké Auto Express. C’est passionnant de voir enfin le travail acharné de l’équipe porter ses fruits après des mois de préparation en coulisses, et nous espérons que vous apprécierez le nouveau design dynamique et l’attention accrue portée à vous apporter davantage de choses que vous aimez.
Cela signifie avant tout plus d’actualités et de critiques dans un style plus grand, plus audacieux et plus frais. Mais nous sommes plus passionnés que jamais par la défense des conducteurs, en fournissant les meilleurs conseils d’achat et de possession, et tout ce que vous avez toujours apprécié dans le magazine, y compris des articles perspicaces et nos critiques de produits à la pointe de l’industrie. C’est aussi vrai aujourd’hui que lorsque Auto Express a été lancé il y a 36 ans, et notre équipe reste plus dévouée que jamais à produire le meilleur contenu du secteur.
Mais ce n’est pas seulement le magazine qui a fait peau neuve, car le nouveau site Internet d’Auto Express est désormais en ligne. Il est plus épuré, plus convivial et plus beau que jamais, tout en étant le premier à vous informer sur les nouveautés en matière de produits et de consommateurs, et en vous donnant des avis définitifs sur les dernières nouveautés automobiles.
Le site a également une nouveauté, car vous pouvez désormais vendre votre voiture d’occasion avec nous. Je vous épargnerai le baratin commercial, mais Auto Express Sell My Car est désormais en ligne, avec des milliers de concessionnaires vérifiés prêts à enchérir sur les voitures répertoriées par nos lecteurs.
De plus, alors que l’industrie automobile continue de traverser des périodes de turbulences dans le cadre de la transition inévitable vers l’énergie électrique, nous serons ici pour passer en revue les derniers développements, technologies et produits. Cela inclura toute une série de nouveaux constructeurs, principalement chinois, qui tenteront de capitaliser sur l’environnement changeant et de prendre pied au Royaume-Uni. Je pense qu’ils seront trop nombreux pour qu’ils soient tous encore là dans les années à venir, mais nous serons ici pour rendre compte de leurs progrès. Il est difficile d’arriver en tant que nouvelle marque, et le nombre de constructeurs automobiles inconnus est sans précédent. Surtout lorsqu’ils sont en concurrence avec de grands constructeurs bien connus et de confiance.
Ce qui nous ramène à Auto Express et à sa réputation de journalisme informatif, indépendant et digne de confiance qui s’est construite au fil des décennies. Cette mise à jour nous emmène dans un nouveau chapitre passionnant, et il y a encore plus à venir cette année. Au nom de l’équipe, merci pour votre soutien et nous espérons que vous l’apprécierez !
Etes-vous fan du nouveau look de l’Auto Express ? Faites-nous part de vos impressions dans la section commentaires…