Categories: Automobile Fiat:

Lancement de la nouvelle gamme Mahindra Thar RWD

La nouvelle gamme de modèles Mahindra Thar RWD (Rear-wheel (Site service auto)) a été lancée à partir de Rs 9,99 lakh (ex-showroom). Les choix de moteurs à essence et diesel sont proposés avec des choix de transmission automatique et manuelle, respectivement, avec les modèles à quatre roues motrices (4WD) vendus à côté.



Les versions diesel du Mahindra Thar RWD sont propulsées par un tout nouveau moteur D117 CRDe qui a une transmission manuelle et produit 119 ch avec 300 Nm de couple à 3 500 tr/min. Le moteur mStallion 150 TGDi, doté d’une transmission automatique, alimente la variante essence de la gamme RWD, délivrant 152 ch avec un couple maximal de 320 Nm à 5 000 tr/min.

Le prix de départ de Rs 9,99 lakh pour le toit rigide manuel diesel Mahindra Thar RWD AX (O), avec la variante LX au-dessus coûte Rs 10,99 lakh. La seule variante RWD automatique à essence LX coûte Rs 13,49 lakh, toutes ex-showroom. La nouvelle gamme Thar est plus abordable pour une plus grande variété d’acheteurs de SUV et ceux qui souhaitent depuis longtemps posséder ce SUV classique. Le Mahindra Thar RWD remplit la promesse d’Explorez l’impossible en offrant une expérience de conduite et de propriété remarquablement distinctive.

Un différentiel de blocage de frein électronique plus avancé est désormais inclus avec la version 4WD. Il a été créé en partenariat avec Bosch et permettra aux amateurs de tout-terrain de gérer plus facilement les scénarios de faible traction. Les modèles LX Diesel 4WD offriront le différentiel à blocage mécanique (MLD) en option pour ceux qui le préfèrent encore. La sélection de groupes motopropulseurs 4WD n’a pas changé. Il est propulsé par deux moteurs : un moteur turbo essence de 2,0 litres mStallion 150 TGDi qui génère 152 ch et 320 Nm de couple, et un moteur turbo diesel de 2,2 litres mHawk130 qui génère 132 ch et 300 Nm de couple. Une transmission automatique à convertisseur de couple à six rapports et une transmission manuelle à six rapports sont disponibles avec ces moteurs.

La nouvelle ligne Thar augmente considérablement le niveau de personnalisation. Les clients peuvent désormais choisir entre Blazing Bronze et Everest White, deux nouvelles options de couleurs intrigantes. Il existe quatre modèles alternatifs disponibles pour les nouveaux packs d’accessoires, qui incluent des options pour l’esthétique intérieure et extérieure. Les accoudoirs avant et arrière sont disponibles en tant qu’accessoires afin de répondre aux besoins des clients. Des rangements sont intégrés aux accoudoirs. Pour plus de confort et de commodité, des porte-gobelets et des prises USB seront également installés dans les accoudoirs arrière. Seule l’option de toit rigide sera disponible avec la série RWD.

Histoire : Vaibhav Kashyap

Lisez aussi: Publication du nouveau croquis du SUV Honda

Manuella CAUMETTE

Share
Published by
Manuella CAUMETTE

Recent Posts

Revue de presse internet : Abandon du leader, Jos Verstappen, au Rallye de Wallonie 2024

Voilà un article que nous sommes heureux de livrer ici sur notre site. La thématique…

2 jours ago

A découvrir cet article : Tensions Israël-Hezbollah, discussions pour une trêve à Gaza

Voilà un nouvel encart qui va compléter notre revue de presse sur « l’automobile ». Son titre…

4 jours ago

On revient sur l’éditorial : Auto – Rallye du Bassin Annonéen Jean-Marie Cuoq grand favori à Annonay

Voici les « bonnes pages » d’un article que notre équipe vient de repérer sur…

4 jours ago

Revue de presse internet : Le bric-à-brac de Zonebourse : Tesla (et ARKK) dans le creux de la vague, UCB et le FTSE sur la crête

En fouillant internet notre équipe a trouvé un texte qui va vous ravir. Sa thématique…

7 jours ago

BYD confirme le nom Shark pour son premier pick-up hybride rechargeable

BYD a confirmé que son premier pick-up s'appellerait le Shark, avant sa présentation au salon…

1 semaine ago