Categories: Automobile Fiat:

Dernière actualité toute fraiche : Elon Musk accuse Twitter de rétention d’informations, évoque un possible retrait de son offre – Entreprises

En visitant internet nos rédacteurs ont trouvé un encart qui va vous intéresser. Son sujet est « l’automobile ».

Son titre (Elon Musk accuse Twitter de rétention d’informations, évoque un possible retrait de son offre – Entreprises) est parlant.

Sachez que le chroniqueur (identifié sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.

Les informations divulguées sont ainsi perçues crédibles.

Le texte a été diffusé à une date mentionnée 2022-06-06 09:19:00.

L’article d’origine :

Elon Musk affirme dans un document boursier publié lundi que Twitter « résiste activement » à ses demandes d’informations sur les spams et les faux comptes, ce qu’il considère comme une violation manifeste des obligations du réseau social dans le cadre de son offre de rachat.

« M. Musk se réserve tous les droits en résultant, y compris son droit de ne pas consommer la transaction et son droit de résilier l’accord de fusion », est-il écrit dans une lettre adressée au responsable juridique de Twitter diffusée sur le site de l’autorité américaine des marchés financiers (SEC).

Après avoir déposé en avril une offre de rachat du réseau social pour 44 milliards de dollars, le multi-milliardaire patron de Tesla a à plusieurs reprises mis en doute les données transmises par Twitter sur les spams et les faux comptes et les mesures prises pour en limiter la prolifération.

Selon Twitter, ces derniers représentent moins de 5% des comptes enregistrés.

« La dernière offre de Twitter de simplement fournir des détails supplémentaires relatives à ses méthodologies de tests, que ce soit par le biais de documents écrits ou d’explications verbales, équivaut à refuser les demandes de données avancées par M. Musk », est-il écrit dans la lettre.

Or, est-il aussi affirmé, l’entrepreneur a besoin de plus d’informations pour préparer la transition et finaliser le financement de l’opération.

Après de précédentes critiques de M. Musk, le patron du réseau social Parag Agrawal s’était fendu mi-mai d’une longue explication sur les mesures prises pour lutter contre les faux comptes.

M. Agrawal avait notamment indiqué que les chiffres de Twitter, selon lesquels moins de 5% des comptes de la plateforme sont des faux, étaient « basés sur de multiples reproductions d’analyses humaines de comptes, qui sont sélectionnés de manière aléatoire ».

Le fantasque entrepreneur avait répondu à ces explications par un émoji en forme de crotte. « Comment les annonceurs peuvent-il savoir ce qu’ils paient vraiment? », avait-il également tweeté. « C’est une question fondamentale pour la santé financière de Twitter. »

Ce nouvel épisode dans la saga du rachat de Twitter intervient après l’expiration, vendredi, du délai accordé aux autorités américaines de la concurrence pour lancer un examen approfondi de l’opération. Elles ne se sont pas saisi du dossier, laissant ainsi le champ libre à la poursuite de la finalisation de la transaction.

« M. Musk se réserve tous les droits en résultant, y compris son droit de ne pas consommer la transaction et son droit de résilier l’accord de fusion », est-il écrit dans une lettre adressée au responsable juridique de Twitter diffusée sur le site de l’autorité américaine des marchés financiers (SEC).Après avoir déposé en avril une offre de rachat du réseau social pour 44 milliards de dollars, le multi-milliardaire patron de Tesla a à plusieurs reprises mis en doute les données transmises par Twitter sur les spams et les faux comptes et les mesures prises pour en limiter la prolifération. Selon Twitter, ces derniers représentent moins de 5% des comptes enregistrés. « La dernière offre de Twitter de simplement fournir des détails supplémentaires relatives à ses méthodologies de tests, que ce soit par le biais de documents écrits ou d’explications verbales, équivaut à refuser les demandes de données avancées par M. Musk », est-il écrit dans la lettre.Or, est-il aussi affirmé, l’entrepreneur a besoin de plus d’informations pour préparer la transition et finaliser le financement de l’opération. Après de précédentes critiques de M. Musk, le patron du réseau social Parag Agrawal s’était fendu mi-mai d’une longue explication sur les mesures prises pour lutter contre les faux comptes. M. Agrawal avait notamment indiqué que les chiffres de Twitter, selon lesquels moins de 5% des comptes de la plateforme sont des faux, étaient « basés sur de multiples reproductions d’analyses humaines de comptes, qui sont sélectionnés de manière aléatoire ».Le fantasque entrepreneur avait répondu à ces explications par un émoji en forme de crotte. « Comment les annonceurs peuvent-il savoir ce qu’ils paient vraiment? », avait-il également tweeté. « C’est une question fondamentale pour la santé financière de Twitter. »Ce nouvel épisode dans la saga du rachat de Twitter intervient après l’expiration, vendredi, du délai accordé aux autorités américaines de la concurrence pour lancer un examen approfondi de l’opération. Elles ne se sont pas saisi du dossier, laissant ainsi le champ libre à la poursuite de la finalisation de la transaction.

// Additional initialization code such as adding Event Listeners goes here
FB.Event.subscribe(‘edge.create’,
function (href, widget)
if (href.indexOf(‘facebook.com’) == -1)
headjs.ready(« bp_bt », rmgBtTrackerCallBack(1, « fb »))

);
;

// Load the SDK asynchronously
(function ()
// If we’ve already installed the SDK, we’re done
if (document.getElementById(‘facebook-jssdk’))
return;

// Get the first script element, which we’ll use to find the parent node
var firstScriptElement = document.getElementsByTagName(‘script’)[0];

// Create a new script element and set its id
var facebookJS = document.createElement(‘script’);
facebookJS.id = ‘facebook-jssdk’;

// Set the new script’s source to the source of the Facebook JS SDK
facebookJS.src= »
// Insert the Facebook JS SDK into the DOM
firstScriptElement.parentNode.insertBefore(facebookJS, firstScriptElement);
());

Bibliographie :

À travers l’Inde en automobile/43,Ouvrage .

La Morale des sports,Clicker Ici .

Mécanique automobile/Contrôle des éléments de freinage,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Technologie fonctionnelle de l’automobile – Tome 2 – 7e éd.,(la couverture) .

Manuella CAUMETTE

Share
Published by
Manuella CAUMETTE

Recent Posts

Revue de presse internet : Abandon du leader, Jos Verstappen, au Rallye de Wallonie 2024

Voilà un article que nous sommes heureux de livrer ici sur notre site. La thématique…

5 jours ago

A découvrir cet article : Tensions Israël-Hezbollah, discussions pour une trêve à Gaza

Voilà un nouvel encart qui va compléter notre revue de presse sur « l’automobile ». Son titre…

1 semaine ago

On revient sur l’éditorial : Auto – Rallye du Bassin Annonéen Jean-Marie Cuoq grand favori à Annonay

Voici les « bonnes pages » d’un article que notre équipe vient de repérer sur…

1 semaine ago

Revue de presse internet : Le bric-à-brac de Zonebourse : Tesla (et ARKK) dans le creux de la vague, UCB et le FTSE sur la crête

En fouillant internet notre équipe a trouvé un texte qui va vous ravir. Sa thématique…

1 semaine ago

BYD confirme le nom Shark pour son premier pick-up hybride rechargeable

BYD a confirmé que son premier pick-up s'appellerait le Shark, avant sa présentation au salon…

2 semaines ago