Carwow lance une nouvelle initiative Black Friday

Les encheres des concessionnaires augmentent de 48 lors des
Les encheres des concessionnaires augmentent de 48 lors des
Les-encheres-des-concessionnaires-augmentent-de-48-lors-des

Les-encheres-des-concessionnaires-augmentent-de-48-lors-des

Carwow a lancé une nouvelle initiative marketing Black Friday pour aider à stimuler les demandes de renseignements et les ventes des détaillants. Carwow fera la promotion d’offres portant sur des milliers de nouveaux véhicules électriques, voitures essence et diesel disponibles auprès des détaillants participants, y compris les commandes d’usine et les voitures neuves en stock.

La campagne se déroulera du 8 novembre au 2 décembre, aidant les détaillants à promouvoir leurs propres offres du Black Friday, à gérer de nouveaux stocks de voitures et à constituer un pipeline.

Philipp Sayler von Amende, PDG de Get Your Car chez Carwow, a déclaré : « Dans le passé, des campagnes similaires, qui complétaient les propres promotions des détaillants, ont généré des résultats significatifs pour nos partenaires commerciaux.

« L’initiative de changement de plaque de septembre a généré 50 % de demandes de renseignements en plus pour les détaillants participants que pour ceux non inscrits à la campagne et nous visons à reproduire ce succès avec la campagne Black Friday.

« La portée combinée de Carwow, Auto Express, evo, Driving Electric et Carbuyer signifie que nous pouvons désormais garantir que plus d’attention que jamais sur les offres de voitures neuves des détaillants, les aidant ainsi à interagir avec des millions d’acheteurs potentiels.

En réponse à un récent sondage Carwow suite au budget, 37 % des acheteurs ont déclaré qu’ils cherchaient désormais à acheter une voiture moins chère que ce qu’ils envisageaient initialement.