Blog de Keith : la collection de six voitures du jour

Blog de Keith la collection de six voitures du
Blog de Keith la collection de six voitures du
Blog-de-Keith-la-collection-de-six-voitures-du

Blog-de-Keith-la-collection-de-six-voitures-du

Nous l’appelons « tricot de voiture » ou « solitaire de voiture ».

C’est un processus sans fin et toujours divertissant où nous réorganisons mentalement et physiquement les voitures dans notre garage.

Chez SCM, nous nous rapprochons de la combinaison souhaitée entre voitures et espaces de garage. Dans le même temps, à mesure que nos habitudes d’utilisation évoluent, il est tout à fait normal de dire adieu à certains anciens favoris et de nous concentrer sur la mise à niveau de nos voitures de base.

Gardez à l’esprit que les voitures sont la clé des royaumes magiques des marques. Si nous voulons jouer dans le monde de Jaguar, nous devons avoir une Jaguar, etc. Voici nos billets d’entrée actuels.

La Jaguar E-type V12 2+2 de 1971 continue d’être notre voiture d’événement préférée. Elle est confortable, roule facilement à 120 km/h et dispose d’une excellente climatisation. De plus, mon scooter de mobilité rentre dans le coffre. Elle n’a pas de radio, alors Ed Grayson m’a fait une plaque d’obturation fac-similée. Il dit qu’il n’y a jamais eu de plaque d’obturation d’usine.

Nous avons constaté qu’une enceinte Bluetooth JBL connectée à un iPhone fait le travail dans des conditions acceptables. Après tout, nous ne conduisons pas cette voiture pour la musique. Un avantage supplémentaire du Bluetooth est qu’aucun trou n’a été percé pour les haut-parleurs de cette voiture, et il n’y en aura jamais.

Nous avons rejoint les Jags lors du dernier All British Field Meet, mais nous devons intensifier notre participation au club Jag.

Avec la disparition du Duetto, il ne reste plus que deux Alfa. J’ai été président de l’association Alfa Romeo Owners of Oregon et j’ai rejoint l’association Alfa Romeo dissidente de la région de la Baie en 1968.

La Giulia Spider Veloce de 1965 est celle qui reçoit le moins d’attention et d’amour de toutes nos voitures, et elle mérite plus. Nous avons cette voiture depuis près de 40 ans. Mais je ne peux pas la conduire, et Bradley a besoin de quelqu’un pour l’emmener prendre une leçon de conduite. Il maîtrise parfaitement la boîte manuelle dans la Porsche Boxster de sa mère, la Lotus Elise et l’Alfa Duetto, mais la GSV est plus capricieuse que ces voitures et ne supporte pas les imbéciles.

La Spider automatique de 1991 est simple, facile et amusante. Il n’y a pas eu d’événement Alfa pour la tester depuis un certain temps, elle réclame donc à cor et à cri toute l’attention qu’elle mérite.

Ce sont les trois premiers des six que nous envisageons de conserver, et nous en dirons plus sur les autres la semaine prochaine.

Pensez-vous que six voitures est le bon nombre ?

Si vous avez aimé ce blog, pensez à vous abonner à SCM. Économisez 56 $ sur les prix en kiosque, obtenez tous les guides d’événements bonus et ne manquez jamais un numéro grâce à cette offre spéciale.